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Le site Web de marchandises de l'équipe, , dispose d'un espace interactif où les fans peuvent mélanger les types et les mélanges qu'ils souhaitent. Les joueurs de Heat ont eu la possibilité de sélectionner leur propre mode de numéro unique pour former leur look de quantité uniforme. Soixante-douze numéros totalement différents mélangés à huit des anciens uniformes préférés signifiaient qu'aucun maillot nba 2021 de deux joueurs ne se ressemblait. En ce qui concerne leurs fils traditionnels, il y a peu d'équipes qui rassemblent tout comme elles le font, avec les éditions classiques blanches, noires et violettes de Miami Heat.

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Suite au passage à Nike en tant que fournisseur d'uniformes au cours de la saison 2017-2018, les uniformes actuels du Heat relèvent désormais de trois catégories. Les uniformes blancs font partie de la ligne "Association", les uniformes noirs sont sur la ligne "Icon" et les uniformes rouges sont affectés à la ligne "Statement". Dans le cadre du contrat d'uniforme de Nike avec la NBA, la version dite "Classic" a été introduite et comportait des conceptions d'uniformes de retour modernisées des années précédentes. Au cours de la saison 2017-18, les Heat étaient certainement l'un des huit groupes qui ont participé à cette ligne et portaient leurs uniformes noirs 1988-1999, jusqu'à la réduction actuelle de l'uniforme Nike.

Après avoir lutté contre un rapport 25-57 lors de la saison 2002-03, Riley a brusquement annoncé sa retraite, mais est resté président du personnel. Van Gundy est le chef de tous les temps de Miami pour le meilleur pourcentage de succès au cours de la saison commune (.605), ayant mené Miami à un record de 42–40 lors de sa première saison et un rapport de 59–23 au cours de ses 12 derniers mois. Il a dirigé la campagne 2005 de Miami, où ils détenaient la tête de série la plus élevée de l'Est, a balayé leurs deux premiers adversaires en séries éliminatoires et s'est qualifié pour la finale de conférence. Au cours de la saison 2017-2018, les Heat portaient des uniformes spéciaux "City" qui rendaient hommage à la série télévisée à succès des années 80, Miami Vice.

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Lors de l'achat de la franchise par le président de Carnival Cruise Lines, Micky Arison, en 1995, Pat Riley a été présenté en tant que président du groupe et entraîneur-chef. Riley a acquis le cœur Alonzo Mourning et le gardien de niveau Tim Hardaway pour jouer les rôles principaux de l'équipe, transformant Miami en un prétendant au championnat à la fin des années 1990. Avec eux en plus ils ont introduit dans un nouveau groupe l'entraîneur, Cody Posselt, pour travailler le tir. Le Heat a subi un revirement spectaculaire au cours de la saison 1996–97, passant à un document de 61–21 - un record de franchise à l'époque, et actuellement le deuxième meilleur de l'histoire du personnel. Cette année-là, Miami a gagné le surnom de "Road Warriors" pour son rapport exceptionnel de 32 à 9 sur la route.

Ils ont ensuite affronté la première tête de série 56–26 Pacers lors de la finale de conférence, lors d'un match revanche de la finale de conférence de l'année précédente. Les Pacers ont été éradiqués des séries éliminatoires pour une troisième année consécutive par le Heat. Le Heat est allé à une quatrième finale consécutive et a de nouveau affronté les Spurs. Les deux premiers matchs vidéo à San Antonio ont été séparés mais le Heat est tombé aux mains des Spurs 4-1, ne se répétant pas en tant que champions pour la troisième saison consécutive. Les maillots marqueront la première fois que Heat mettra en lumière ce qui n'était auparavant que des accents uniformes dorés au cours des 21 dernières saisons. Alors que d'autres joueurs de l'équipe pourraient aimer les maillots de Miami Mashup, ils n'ont qu'à exprimer publiquement leur opinion, et généralement, le silence en dit long.
 

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